Préparation à l'habilitation électrique BS BE Manoeuvre (complet)

Electricite3Pour être habilité, une formation préalable est obligatoire.

Selon le code du travail l'article R. 4544-10 :

Un travailleur est habilité dans les limites des attributions qui lui sont confiées. L'habilitation, délivrée par l'employeur, spécifie la nature des opérations qu'il est autorisé à effectuer.

Avant de délivrer l'habilitation, l'employeur s'assure que le travailleur a reçu la formation théorique et pratique qui lui confère la connaissance des risques liés à l'électricité et des mesures à prendre pour intervenir en sécurité lors de l'exécution des opérations qui lui sont confiées.

Habilitation électrique

Centre de formation ASPIC 26, Boulevard des Manouvriers, 53810 Changé Mayenne / Pays de Loire

Obtenir des renseignements sur cette formation...

Fiche produit aspic

Accédez à cette fiche pour obtenir plus d'informationsur cette formation.

Ce programme de préparation à l'habilitation électrique BS BE Manoeuvre reprend ceux proposés par l'INRS en conformité à la norme NF C 18-510.

Aucune opération d'ordre électrique n'est réalisé mais permet l'accès à des zones ou emplacements à risques spécifiques électriques (marqué : accès réservé aux électricien).

Besoin d'un devis...

Devis 1

Vous pouvez, en remplissant le questionnaire, obtenir un devis sans engagement de votre part. En cas d'acceptation, vous recevrez un questionnaire pour préparer au mieux cette formation.

Vous pourrez vous inscrire sur cette formation ou sur une autre selon vos besoins. Nous pouvons aussi organiser une formation spécifique pour vous selon le nombre de stagiaires.